dimanche 14 mars 2010

Bright : Fin

Fin de la compétition.
 Ou suis je ?

Il y a du bon et du moins bon. Que 4 manches à cause de la pluie.
1° je boucle lentement :-)))
2° résultat moyen mais honorable :-)
3° je boucle pas car je deviens impatient après avoir fait le plus dur... :-((
4° je finis bloqué dans une petite vallée ou je zone 2 heures sans pouvoir m'échapper :-(((

http://highcloud.net/xc/comp_result.php?comPk=32

Mais surtout je me rends compte que mon aile ne marche pas aussi bien que ça. Les suspentes sont fatigués et je dois avoir un problème de calage. J'avais déjà un doute durant XCopen quand on partait en transition je trainais toujours à l'arrière. J'avais juste fait faire un test de résistance mais je pense qu'il faut que je les change. Elles ont + de 300 heures et normalement ça se change à 100... d'ailleurs j'ai cassé une petite suspente. Ici, la mode est à Ozone  Mantra3 mais je vais être raisonnable et juste changer mes suspentes dès mon retour.