vendredi 15 octobre 2010

Land Rover : démontage des boites...

Auprès de mon arbre
Je vivais heureux
J'aurais jamais dû
M'éloigner d' mon arbre
Auprès de mon arbre
Je vivais heureux
J'aurais jamais dû
Le quitter des yeux








Ah ! Tu sortiras, Biquette, Biquette.
Ah ! Tu sortiras de ces choux-là !

On envoie chercher le diable,
Afin d'emporter l'boucher.
Le diable veut bien emporter l'boucher,
L'boucher veut bien tuer le veau,
Le veau veut bien boire cette eau,
Mais l'eau veut bien éteindr' le feu,
Le feu veut bien brûler l'bâton,
L'bâton veut bien assommer l'loup,
Le loup veut bien mordre le chien,
Le chien veut bien mordre Biquett',
Biquett' veut bien sortir des choux.
Ah ! Tu sortiras, Biquette, Biquette.
Ah ! Tu sortiras de ces choux-là !

donc : la chèvre




La boite veut pas sortir... grrr :-(


Le bestiaire