lundi 21 février 2011

Competition Delta J2

Alors qu'un vent fort est annonce Bridog vient me chercher pour aller voler. Les deltas sont deja sur place. Le vent n'est pas encore la mais il y a quelques petits cycles. J'ouvre le bal pour prendre des photos avec la manche. Je finis très bas mais remonte doucement après une lutte acharnée (si, si..) dans du tout petit thermique.

Les deltas occupent tout le deco


Au dessus de deco c'est mieux et je mitraille. Cooky et Bridog me rejoignent alors que le vent forcit.
Vue d'ensemble : manque le deco Nord, la ferme est au loin avec les pistes

Au deco, Cooky et Bridog sont prêts a décoller.


Je repose au sommet pour profiter du spectacle. Cooky pose en bas. Bridog part vers la ferme puis vers le Nord. Le vent augmente et je plie pour partir avec Cooky, que son chauffeur a récupérée, chercher Bridog qui n'a pas ete trop loin. Les conditions ne sont pas simples car des nuages en altitude masquent régulièrement le soleil. Le but des deltas est fixe a Bingara, environ 90km au Nord.

A quoi sert un delta ? A faire de l'ombre sur le décollage.

Halo

David conduit un 4x4 pour un groupe de deltistes.


Ensuite retour au camping ou je retrouve le chat.



Il s'est endormi comme ca...


NB : J'ai pas d'accents sur mon clavier, les puristes rajouteront les trucs manquants par ci par la.