dimanche 24 février 2013

Résumé des épisodes précédents...

Une dépression est juste sur la cote EST de l'australie et envoie beaucoup d'humidité dans les terres : du vent et pas mal de pluie (donc inondations par çi par là)...
Donc pas de vol et pas une grande motivation pour faire quoique ce soit. J'en profite pour laver/ranger un peu mes affaires, courir de temps en temps, faire quelques mise à jour pour le site de l'école et parfois embêter le possum.

Quelques videos :

Le possum à table

Petit vol avant la compétition des deltistes

Je gagne une glace ;-)

Quelques photos (en vrac) :

Bestiole qui patauge souvent dans la riviere

Ma piscine

Un des nombreux perroquet du camping

Kookaburra : un martin pécheur disgracieux au chant si particulier...

à écouter ici
Claus s'en va

Un rosé pas top (du tout) dont l'étiquette m'avait amusé

File d'attente pendant la comp delta

What else ?