samedi 22 février 2014

Ice Cream Cup : 4

Deco Ouest

C est bien couvert mais instable

Deco Est

moi moi moi

Un aigle

File d attente

Au plafond

Possum

Une semaine avec une meteo defavorable pour la competition delta mais qui amene un peu de pluie pour les champs tout sec. Avant hier beaucoup de vent d ouest. Une manche est definie plein nord pour les delta mais apres avoir fait le malin au deco je rentre au camping. J aurais le droit a la visite d un aigle lors d un point bas et la bestiole m a attaque furieusement une bonne dizaine de fois avant que je quitte rapidement le thermique. Pas de dommage pour l aile. La prochaine fois j essayerais de filmer le taquin.
Hier, vent d est et ciel plutot couvert. La manche pour les delta semble jouable et je rejoins une equipe delta du camping (david fait chauffeur) pour tenter la manche avec eux. Je pose a 10km du goal (70km de vol). donc content. David me retrouve rapidement apres avoir recuperer les deltistes au but.