samedi 30 décembre 2006

Glace du 29/12











Arf, la IceCreamCup Comp demarre et je marque un premier point.
La journee s annonce bonne avec un risque d orage bien marque. A 10h il y a deja des cumulus qui bourgeonnent forts dans tous les coins.
Je decolle vers 11 heure et bravant le flux de nord toujours present, je trace tout droit au sud en direction du camp site. Le planfond est vers 2300m avec des ascendances plus confortables qu hier a +4m/s. Je papillone assez facilement d un nuage a l autre pour finir au dessus de Manilla ou je peux surveiller ma petite camarade Anna tenter de rentrer au camping aussi.
Malheureusement, quel dommage, vraiment, elle echoue de l autre cote de la riviere.... :-)
Je pose alors sereinement au camping, enfin juste a cote car y les stakanovistes du cricket qui occupent mon aire d attero...
J attend evidemment ma concurrente malchanceuse pour aller reclamer mon trophee (que l on peut choisir) et affirmer pleinement ma suprematie dans cette competition.