mercredi 18 juin 2008

Annecy le retour

Hier, petite marche pour décoller en biplace au dessus de Thônes. Après une petite bovinante pleine de raccourcis à la mode azimut brutal nous arrivons au déco. Celui est complètement boueux et détrempé. J'étale mon aile dans la bouillasse et le vent très faible tombe et passe même légèrement arrière... J'ai 3 mètres d'élan possible sur ce déco suivi d'une méchante pente mal pavée... Autant dire qu'un biplace ça ne le fait pas du tout du tout... Nous patientons en espérant un petit créneau de vent de face. Qui arrive... avec la pluie. On replie dans la gadoue et sous la pluie puis on redescend...

Aujourd'hui y a du soleil et je vole en solo. Je fais 2/3 réglages sur la sellette. En l'air c'est turbulent et je me contente d'un petit tour du lac.

Mon nouveau look


vers le nord, Annecy


vers le sud, Doussard


et en dessous


Voila, j'ai consulté les résultats de la compét des Bauges et je peux avoir des regrets d'avoir planté aussi bêtement...
http://parapente.ffvl.fr/compet/897

Mais demain il fera beau...