lundi 9 novembre 2009

Un moteur, un !

Voila, 800km et je ramène un moteur, enfin un kit car il faut reprendre pas mal de chose sur l'ancien moteur. (carter...)

Elevage de moteur (pas bio)


Ca tombe bien, le vendeur n'a pas voulu reprendre l'ancien moteur qu'était trop pourrave. Donc je suis revenu avec 2 moteurs.

Sachant que le premier moteur s'est joyeusement vautré à l'aller,
le minibus est une pataugeoire d'huile.
(En même temps, faut être un peu con pour trimballer un moteur démonté NON vidangé...)



Oh, la belle culasse que voila. (en pas métrique)



Sur l'autoroute, j'ai laissé pas mal d'huile derrière moi. Ca en contient pas mal un moteur de land. C'est bien, ça m'a fait de l'air avec les glanchons qui collent trop sur l'autoroute. Ca a aussi moucheté grave les portes arrières.

Là j'ai changé de place le minibus car je l'avais judicieusement garé les roues avant sur le trottoir pour l'essorer un peu mais il en reste encore beaucoup d'huile.

Pas étanche ce camion...


Il va falloir prévoir une grosse séance de nettoyage du minibus...