jeudi 8 mars 2007

Je bouge

Ce matin Gill&Bob me demande si je veux aller passer du temps chez eux. Ils habitent a 2 heures de route au sud de Sydney. Je suis content car je vais decouvrir une autre partie de l australie. Je serais pas loin de la mer et je vais voir d autres sites de parapente. D un autre cote je suis un peu triste car je vais laisser Lee&David. Je vais aussi rater demain la derniere journee des championnats. Je passe donc la journee a ranger mes affaires et a replier ma voile. J en profite aussi pour replier mon secours. Je decouvre qu un panneau interne de ma sellette qui contient le pod est dechire. Sans doute suite a mon pose brutal il y a un mois. Je fais donc un peu de couture. Du camping je vois le mont Borah et les competiteurs qui ont enfin une manche a courir. Je prend quelques photos de la riviere pour vous changer du parapente...

Un oiseau est cache sur cette photo (d une grande qualite), seras tu le retrouver ?










Panorama du camping vu depuis la route d acces


Voila, je ne sais pas quand je pourrais acceder de nouveau a mon blog mais je crois qu il y a un ordinateur chez Gill&Bob. Demain je dois me lever assez tot car nous avons 8 heures de voiture.