dimanche 4 mars 2007

World J7

Ce matin j ai la surprise d avoir des croissants (australien helas) de mon pote Hubert, un chef francais qui vit a Sydney. Il etait la le weekend dernier et il revient pour ce weekend avec un autre pilote (Cameron).

Hubert (a droite)


Y a pas mal de vent d apres les nuages qui defilent et la balise qui ment. Mais on s organise et nous partons vers la ferme. On s arrete a l attero Est pour observer les conditions... Y a trop de vent. Pour s occuper je m interesse a un nid de fourmis car elles ont l air costauds. Je me rapelle que Gill s etait fait mordre la jambe par ces trucs la et elle a garde des marques longtemps.

Bulldog ou BullHead

Echelle avec un portable


pas loin de 3cm


Echelle par rapport aux doigts


Cameron s embete et il nous propose de monter au deco avec son 4x4 pour se distraire. Sa voiture fait pas loin de 250ch et il nous faut 6 minutes pour grimper au sommet. C est un fou, il depasse 100km/h en montant la petite piste. Bref, un ecologiste en puissance. Au sommet il y a quelques touristes qui vont attendre longtemps les pilotes car la manche est annulee.

Trop de vent


La campagne est toute verte. A comparer avec les photos de la pampa prise il y a un mois. Si on rajoute des pommiers ca va bientot etre la normandie.

La verdure


Du coup on va a la piscine ou nous retrouvons pas mal de pilotes venant d un peu partout sur la planete. En retournant au camping on constate que le vent a baisse et nous repartons pour faire un vol. Je ne prend pas mon aile et je leur fais la navette. En fait il y a pas mal de pilotes (dont quelques menbres de l equipe de france) au deco. Tout le monde fait un gentil plouf car y a plus de vent et plus de thermiques non plus. Au loin il y a des gros nuages car il y avait un risque d orage.

Truc pour jouer avec la terre : pour connaisseur seulement


Je ne presente plus nos amis...


...les cumulus congestus


Ce soir Bob et Gill m invitent a leur table. Je fais des crepes pour le dessert,