dimanche 4 mai 2008

Compétition au Revard 2/2

Je suis très fatigué et pas bien du tout. J'ai beaucoup bu mais j'ai pas encore récupéré au point qu'au décollage je ne suis pas sur de voler. Mais la fenêtre de décollage est très large et surtout un peu retardée car les ascendances mettent du temps à s'installer et je me sens un peu mieux pour décoller. Comme hier, je tarde un peu pour rejoindre le plafond. Olivier et Christophe quittent le start, je les suis mais pas satisfait de mon départ je fais demi tour pour repartir avec dans de meilleures conditions. Bon en fait je ne suis pas vraiment mieux placer dans la masse d'air mais j'ai un très bon pilote dans le collimateur qui va me servir de lièvre. Je progresse assez vite. Je suis un peu moins rapide que mon camarade de vol mais je compense avec des trajectoires mieux choisies. Je rattrape Olivier avec le Semnoz et je retrouve Christophe au même endroit en revenant du Semnoz. De nouveau sur la crête du Revard il n'y a plus qu'à appuyer sur l'accélérateur pour un dernier zigzag avant de plonger vers le but à l'atterrissage. Je boucle en 2h00 le parcours. J'ai encore des réglages à faire sur le sellette pour mieux utiliser l'accélérateur. Mais je suis vraiment content de ma performance. Je regrette que cette manche n'est pas fait un tour dans les bauges comme la veille. Christophe boucle en 2h30 puis le Colin en 3h00. Je suis 13° et je gagne un Tshirt. Cool nan ?