dimanche 11 mai 2008

St Hil Compétition J2

Les conditions semblent similaires à la veille même si elles tardent un peu à s'installer. La manche définie est un peu plus dans le bocal. Je suis mal placé au moment du start et je galère pour prendre un peu de hauteur. Je suis bien en retard pour passer la première balise mais ensuite je tiens absolument à prendre le temps de remontrer sur la crête pour aller chercher la balise suivante alors que les champions foncent en restant sur les avants reliefs.





Doucement j'arrive sous les nuages et progresse toujours aussi lentement. Il y a des gros développements dans la Chartreuse. Nous volons juste sur le bord de gros congestus.





En dessous, les premiers peinent alors que je fais facilement la balise, puis je reviens tout aussi tranquillement vers la dent de Crolle ou j'assure un plein un peu excessif dans les barbules vers 2900m pour faire les 2 dernières balises dans la vallée en un coup.





J'arrive encore très haut au dessus du but et je peux même me reposer au déco à coté de la voiture.



J'ai bien volé et je fais une belle 7ieme place sur cette manche. J'ai donc un peu de regret de ne pas avoir une aile plus compétitive. Je suis satisfait de mes choix tactiques qui ont été payant. Au dessus il y a des gros nuages et nous avons un peu de grêles pendant la remise des prix. J'ai un DVD :-)