mercredi 18 février 2009

Allez (+1)

C'est mon anniv. et je vais vous faire un petit texte.
Donc résumons les jours précédents :
il pleut, il pleut, il pleut et il pleut. Dans cet ordre là ou à peu près.
Ah si il y a eu un créneau vendredi dernier mais comme la météo annonçait du vent à toc, j'ai émergé un peu tard pour me rendre compte que ça volait et que des polonais ont fini à plus de 240km. M'ouais bon...







Donc reverrons à aujourd'hui, y a du nuage partout, du gros, ca pleut même et donc une manche est définie pour calmer la centaine de furieux qui voudraient bien voler.
C'est pas trop dans l'esprit de l'XCopen (comprendre distance libre) mais le but du menu proposé est de nous garder dans la vallée et d'éviter les gros nuages. En fait il pleut un peu partout autour.
Je décolle dans la première vague, manque de faire un tas mais je trouve un petit truc ou je suis heureusement tout seul pour remonter au nuage. Je traine pas car je sais que la manche va être stopper rapidement car les nuages sont inquiétants (soyons clair, y aurait pas la comp, j'serais pas en l'air). La premiere balise est à Manilla, j'y suis rapidement en restant coller sous les nuages bien gris mais finalement assez tranquille. Peter, un pilote yankee me double facilement avec sa voile de compét. et ça m'agace un peu, faudra que je parle à mes sponsors pour une nouvelle machine ;-)



M'enfin, bref je remonte au nuage au dessus du camping quand je vois tout le monde faire les oreilles et partir se poser. Ok, la manche est stoppée ou annulée. Dommage j'étais bien dans le rythme mais c'est vrai que la pluie est toute proche. Je pose sur mon attéro préféré (le terrain de cricket) mais je ne gagne pas de glace car ca ne compte pas quand c'est un jour de compétition.
La manche n'est pas validée car il faut plus de 15 pilotes à plus de 30kms et les premiers n'ont fait que 20kms.
Voila, les jours suivants n'ont pas l'air super top...