lundi 9 février 2009

Me revoila

Welcome


Et oui, j'ai été bien occupé ces derniers jours. La météo était propice au vol et il y avait aussi la compétition delta.

Compétition Delta au déco Ouest


La température ne fait que grimper avec aujourd'hui un pic à plus de 41°. Mais le mauvais temps arrive et devrait nous amener des températures plus douces (30°). D'ailleurs aujourd'hui il y avait pas mal de vent et nous sommes tous allés au "Blue Hole" se baigner dans la rivière.
Ah oui, hier j'ai ajouté une glace au compteur de la IceCreamCup : 8 !

Mont Borah


Moi, pour rassurer ma moman


Dans le bleu


Manilla (8!)


Maintenant je me concentre sur la compétition parapente XCopen qui commence la semaine prochaine. Les deltistes sont partis et les parapentistes commencent à arriver. Nous devrions être plus d'une centaine.
Voila, je regarde aussi pour participer à une autre compétition dans le Queensland à Killarney.