jeudi 19 février 2009

Task2

David, le chauffeur de ma récup.


Le chauffeur en pleine action


M'ouais, ça a l'air top


Conditions bien pourraves (congestus et risques d'orages),
une balise est définie au loin pour nous éloigner des orages.
Je laisse passer le bon créneau, c'est à dire avant qu'il pleuve au déco...

Super ciel...


...non ?


Briefing


Manche ou pas manche ?


Dès que la pluie s'arrête je profite du premier créneau potable pour me mettre en l'air mais sans grand espoir... j'suis pas déçu car je fais un tas avec une 20aime d'autres pilotes. Je remonte assez rapidement au déco ou j'attends longtemps un créneau décollable.
Je redécolle 5min avant la fermeture de la manche alors que ça plouffe dans tous les coins... étonnement j'ai le bon créneau et je me retrouve à 1800m dans les barbules. J'ai envie de rentrer au camping mais David insiste à la radio pour que je tente la manche. J'ai quelques ailes à mes cotés et nous partons courageusement vers la balise situé 60km devant nous ;-)
Ok, on a le vent dans le nez et dès que l'on quitte la zone d'activité des nuages nous plongeons surement vers le sol encore humide de la pluie.
Bref aucun de nous ne va bien loin mais c'est plus que je n'espérais car je pensais bien refaire un tas. Je trouve immédiatement une voiture pour me ramener au camping sans faire appel à ma navette.

En route vers ... pas loin


Tiens les nuages forment en dessous


Heureux sous les congestus


Voila, voila... Là c'est sur j'vais pas être bien classé ;-)