jeudi 30 décembre 2010

bof bof

Pas trop ma journee, je fais le malin et repose au deco apres un petit tour.
J attends que quelques pilotes passent l inversion pour redecoller car je veux pas trop perdre d energie. Je redecolle donc avec 3 ou 4 ailes, j arrive a me maintenir mais les thermiques sont de plus en plus haches par le vent. Je finis par faire un tas et je dois attendre longtemps le basher... :-(
Je trouve un 4x4 qui me remonte au deco et je repars et monte au nuage. Je vais me poser a la ferme alors que les conditions sont encore correctes pour partir pour un petit cross. On m offre une biere bien fraiche alors que je plie mon aile.
J apprends + tard qu un pilote a fait plus de 200km...
Je suis dans le journal suite a l accident d hier

Le petit bonhomme avec un casque sur la tete