mardi 28 décembre 2010

Premiers Vols

3 petits du Mont Borah,


Il fait chaud et beau, et apres une lessive, j emprunte la voiture de Lee pour rejoindre la ferme ou je trouve une place dans un 4x4 qui part pour le deco.
Environ une douzaine de pilotes sur place, c est bien il y a un peu d animation.
Je joue un peu avec mon aile dans du vent assez turbulent (comprendre je fais un peu le malin), 2 pilotes decollent mais rien qui m inspire vraiment. Je decolle, fais un petit tour et me repose au deco. Je repars et finis au dessus de la ferme ou je touche que des degeulantes, le basher est juste la alors je plonge et bourre mon matos en vrac dans la remorque pour repartir. Le vol suivant est une flechette jusqu au sol. Encore un ptit tour dans le basher puis je repars papillonner pour finir a glisser jusqu a la ferme contre un vent de nouveau soutenu...
Je reprend ma voiture et je rentre tranquillement au camping.

Kangourous juste a cote de moi au deco.


Je sais, je sais... on voit beaucoup ma binette sur les photos mais c est pour rassurer ma moman.



Demain : Vent du sud !!!! Cross !!!!!!!!!!!!!!!!!!!