vendredi 24 décembre 2010

Noel

Me voila de retour a Manilla après quelques jours a la Gold Coast (juste en dessous de Brisbane) avec Lee et David :



Il nous faudra la journée pour rejoindre la cote car les pluies provoquent des inondations qui bloquent les routes. Comme il n y a pas beaucoup de route nous sommes obliges de faire un gros détour pour arriver. Lee&David ont loue un appartement spacieux avec vue sur la mer.

J ai une chambre et une grande salle de bain rien que pour moi. Y a une piscine sur le toit et aussi, forcement, un barbecue.

La meteo est toujours humide mais il y a une belle journée ou je barbote a la plage en pensant aux images de l aéroport d Heathrow bloque par la neige ;-)



Nous passons pas mal de temps dans la famille de David qui a 2 filles et 3 petits enfants. Nous allons a la plage avec les enfants malgré la pluie et on finit même par se baigner au milieu des pélicans.


Je découvre un peu la ville le soir : c est tres anime.

Je profite aussi pour me remettre a courir et comme je suis encore dans mon decalage horaire j ai pas trop de mal pour aller cavaler tôt le matin une fois tous les 2 jours. Faut que je me trouve des chaussures...

Et donc retour a Manilla sous la pluie et quelques routes inondées. La météo s annoncent encore pas terrible.
Je vais aller faire quelques courses a Tamworth cet après-midi avec Lee&David.

Merry Christmas