samedi 20 décembre 2008

1° Glace

Je file avec le 4x4 du camping assez tot à la ferme car les conditions sont pas mal du tout et je dois prendre ma licence australienne.
Y a pas grand monde, un couple de Suisse allemand que j'avais déjà vu l'année dernière (Thomas et Petra) et aussi un anglais Paul.
Y a aussi Bob, le biplaceur du coin, mais il veut pas voler alors nous montons tous les quatres avec le basher.
Au deco les conditions sont sympathiques.

du déco


ombres des nuages


Il y a 2 deltas qui nous rejoignent.
Je remets en place la moquette du déco qui a été un peu bousculée par les orages. Je me méfie car ça abrite souvent des serpents. En fait, il y a plein de souris qui courent dans tous les sens.
Nous décollons tous après un delta qui fait un magnifique tas ;-)
Les conditions sont bonnes et les nuages sont à 2000m. Je fais un petit tour dedans :-)



puis je laisse les suisses partir en cross et je me dirige vers Manilla.
C'est pas évident car les dégueulantes sont aussi prononcées que les ascendances.
Paul qui tente de me suivre renonce et rentre se poser à la ferme.
Je fais un peu joujou avec mon nouvel avionique dont je suis satisfait.

Compeo+


Mais bon comme j'suis super fort et ben je pose au camping ou je gagne ma première glace. (pour les nouveaux lecteurs, je gagne un glace à chaque fois que je peux me poser à coté du camping sur le terrain de cricket).



Manilla en vue


David me ramène à la ferme pour que je récupère le 4x4.
A la radio j'entends les suisses qui ont fait une cinquantaine de bornes.
Mais moi j'ai une glace et je mene la compétition :