lundi 29 décembre 2008

2ieme Glace !

Aujourd'hui il y a un créneau de vol possible avant que ça dégénère en orage. Avec Ron, un parapentiste, nous allons assez tôt et vite à la ferme ou nous attrapons le basher qui allait partir. Nous sommes huit dans le basher. On se décide pour le déco Nord-Est qui est déjà bien alimenté. J'ouvre le vol, je monte assez facilement mais c'est franchement haché et ça secoue pas mal car il y a deux couches avec du vent presque à l'opposé.

Déco Nord Est


J'arrive à monter un peu et vers 1600m je me laisse dériver avec le vent qui me ramène vers Manilla.



Je fais un point bas près de la décharge publique mais je heurte un thermique bien costaud qui m'assure un dernier bond au dessus du camping. Ca bouge et je suis content de me poser rapidement sur le terrain de cricket.

Manilla toujours verte


Je retrouve la tête de la IceCreamCup... Pas pour longtemps, alors que les gros nuages envahissent le ciel je vois un delta qui rejoint aussi le terrain de sport.

Gros nuages


C'est Steve qui avait déjà une glace à son actif (mais bon avec un delta c'est un peu de la triche...)

Steve


Voila, demain devrait être une journée pas top top. On verra bien.
Mike vient d'arriver et donc ça fera un bon pilote en plus dans le ciel...