jeudi 5 janvier 2017

Boggabri

Avec Claus nous decidons de faire un petit vol pas trop loin pour pas galerer avec la recup.
Nous partons donc vers l'Ouest, objectif Boggabri. A la fin du vol le vent passe franchement Sud et faut se baggarrer pour rentrer sur la ville.
Claus pose a quelques kilometres de la.
Je pense poser juste devant la ville mais les champs sont pas terribles car remplis de plantes piquantes.
Je voudrais poser sur le terrain de Cricket mais c'est tout tordu pres du sol.
Je prends des departs thermiques que je dois enrouler parfois pour les amortir du mieux possible.
Faut dire qu'il est encore tot car nous avons seulement parcouru une 60 de km. C est pas une bonne idee de poser si tot.
J arrive a remonter un peu le long de la ville ou j'ai repéré un grand terrain bien dégagé.
J'ai de la chance, ca passe a l'ombre. J attends que ca se purge en dessous, je descends rapidement et je pose.
Content. Le pub n est pas loin.
Mais y a un train de charbon qui vient juste pour me taquiner s'arreter sur la voie en moi et la ville.
Je dois marcher jusqu'a un pont pour rejoindre Claus au Pub.
Une navette viendra nous chercher, c'est etonnant avant de poser j ai reussi a causer avec un chauffeur a 50km de distance
qui etait sur le deco Ouest.
Parfait, on patiente stoïquement au Pub et consommant des breuvages locaux.


http://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:kalaganfly/5.1.2017/01:01