dimanche 23 décembre 2007

ca vole toujours pas...

Hier il y a avait trop de vent.
J'en ai profité pour faire la lessive et pis gambader un peu dans la campagne. J'ai pas trop cavalé car il fait très chaud : 32°
Le soir Roman a fait la popotte pour tout le monde et c'était rudement bon.

Bestiole


Paysage


Aujourd'hui il pleut copieusement. J en profite pour travailler un peu sur l'ordinateur et j'avance doucement sur le site qui me servira l'été prochain pour mon activité biplace dans l'ardeche/drome avec mon pote Fred.
Ce soir c'est Lee&David qui organise un barbecue. Faut que je pense à une nouvelle recette de cuisine assez simple pour la semaine prochaine (sinon je vais refaire des crepes...)

J espere demain volable si la piste n'est pas détrempée. Y a des nouveaux arrivants au camping, quelques australiens, un couple de canadiens et des suisses.


Forecast for Sunday
Fine with lengthy sunny periods. Light to moderate southeast to southwest winds.

Tamworth : Fine. Min: 14 Max: 27