jeudi 20 décembre 2007

Je vous gate...

Comme ça va pas voler aujourd'hui, temps couvert, nous partons faire un tour à Tamworth la grande ville. Avec Mike on cherche des p'tits cadeaux pour Noel car nous sommes invités dans la famille de Lee pour cette occasion. On revient bredouille.
Mais comme je veux pas vous ennuyer dans mes aventures, je vous propose une toute petite découverte de Tamworth à travers des tableaux pittoresques et variés qui seront, j'en suis sur, vous distraire....

Histoire : Y z ont plein de monument comme ça


Bio : Un canard, ben oui juste un canard.


Urbain : Juste pour prendre la mesure de la largeur de l avenue


Transport : Un gros camion.


Quel festival de photo, je vous gate trop...

Ce soir, Mike cuisine et je vais pour ma part fait le dessert (de la Jelly)