dimanche 30 décembre 2007

Enfin !

Ca vole. Les conditions semblent assez similaires à hier et Mick ne veut pas voler mais il me conduit à la ferme. Y a un 4x4 qui part et je saute avec d autres pilotes sur la plate forme. Bon choix car le basher mettra un temps fou à arriver. Je décolle et papillonne un peu. C'est bullesque mais je parviens à me reposer au sommet. Je recommence encore une fois puis je patiente pour avoir des fusibles plus intéressants. Je redécolle, chope un bon thermique puis pars me balader sans trop faire le plein. Evidemment je finis par faire un tas et je vois quelques pilotes partir en cross avec le vent. Mais je ne suis pas tout seul par terre. Y a même des kangourous. En ce moment on les voit pas trop car il y a bouffer partout.



Le basher arrive vite et je remonte au déco. Le vent est plus soutenu, je crains que ça dégénère et je décolle vite. Je reste dans le bocal et je me pose à la ferme. J'ai eu de bonnes sensations avec mon aile malgré des ascendances assez fortes +7m/s. A la ferme je croise 2 pilotes locaux que je croyais parti en cross. En fait ils n ont pas été loin car les conditions étaient pas top de l'autre coté de la montagne. Ils me ramènent au camping. Bonne journée.

David part faire du vélo. Il voudrait venir en france pour voir le tour.


Ce soir je m'occupe du camping car Lee et David sont partis manger sur Tamworth. J en profite pour rentrer des balises dans mon GPS, ça peut servir bientôt...