vendredi 29 janvier 2010

IceCreamCup : 2

Ce matin les conditions semblent un peu similaires à la veille avec de gros développements. J'y crois pas trop et je commence la journée par un p'tit footing.
Je m'arrête sur le chemin du retour pour discuter avec Butcher'Bob. Quand je rejoins le camping je vois des ailes en l'air... Douche et repas. Cette fois il y a 2 ailes qui tournent au dessus du camping. Je crains que ce ne soit les chinois qui viennent sur d'arriver au camping et comme je veux garder la tête du classement de la IceCreamCup, je prends le 4x4 et file au déco. Là je trouve quelqu'un pour me le redescendre à la ferme. Je décolle vite et je zone sous de gros nuages en n'osant aller m'y frotter. Je repose au déco et j'attends que ça passe. Je repars et trouve des nuages un peu plus sympas. Je dérive au plafond au dessus de la ferme. Là je fais le relais radio pour l'ambulance car un pilote s'est fait un p'tit bobo en posant pas loin de la ferme. Tout va bien il y a des voitures autour de lui. Je rentre assez facilement au camping ou je gagne ma deuxième glace. En fait, personne n'a posé au camping donc je conforte mon classement ;-)
Une voiture me ramène à la ferme pour que je récupère mon 4x4. J'en profite pour faire le plein du glouton sur le chemin du retour. Puis le soir, il y a la 'registration' pour la compétition XC Open qui démarre samedi. Il n'y a pas trop de pilote cette année, environ 70... Je suis évidemment dans l'équipe de récupération de David avec 4 autres pilotes.
Ensuite je suis invité par les chinois à partager leur diner avec Lee&David. Super diner et bon moment.