dimanche 31 janvier 2010

XC Open 2 : pas terrible du tout...

Toujours beaucoup de vent au déco et un ciel très nuageux sous l'influence d'un cyclone déclinant au Nord.
 
 

Je suis dans les premiers en l'air. Je quitte le relief vraiment pas haut avec une grappe dont je suis le plus bas... et je fais un tas 5km plus loin.
Tant pis, j'appelle David qui doit contourner tout le massif pour me retrouver et il me ramène au déco. Il pleut un peu et il n'y pas plus grand monde au déco en tout cas personne qui souhaite voler. Je décolle et monte assez vite au dessus du déco. 2 ailes devant moi partent se poser aux oreilles et rapidement je suis sous une petite pluie. Je retente de partir à l'Ouest pour éviter la pluie et pourquoi pas m'échapper.

Nop, je replonge presque au même endroit. Pas terrible ma journée mais tout va bien. Ensuite j'accompagne David pouir récupérer Mark qui a fait une quarantaine de kilomètres.