jeudi 28 janvier 2010

Un p'tit vol

Un p'tit footing le matin puis un p'tit vol le midi avant que les surdéveloppements entrent en scène.
Y a seulement une dizaine de pilotes présents alors que je sens que la fenêtre de vol va être bien courte.

Je retrouve 2 calédoniens Laurent et Stéphane, le reste de la représentation française devrait arriver demain comme d'ailleurs le gros des pilotes pour la compétition. 2/3 pilotes s'échappent du site avant que je décolle, pas simple de partir, les congestus masquent souvent le soleil. J'arrive à monter un peu vers 1400m, j'enroule souvent avec Stéphane sous un gros nuage et on attend sereinement d'entrer dans sa zone d'influence (en clair, se prendre du +6 et partir aux barbules)... ben non. On finit par se battre longtemps dans la pente dans du tout petit, puis encore du vraiment tout petit à 50m sol. Et on rejoint Butcher'bob et le basher au West Bomb Out. Un vol intéressant... si, si.... de toute façon avec ce que l'on avait au dessus on ne pouvait pas partir loin.
Ensuite un peu de natation dans la rivière sous l'orage et puis une sortie shopping/pizza/coffee à Tamworth (la grande ville) avec Lee&David et un couple d'ami.