dimanche 4 janvier 2009

et 5 !

Comment déplacer un delta sans trop se fatiguer...


Faut une piste bien large et ça roule.



Je retrouve aussi Butcher'Bob



Sinon pour la glace (la 5ieme), plafond à 2600m mais la journée un peu bizarre ne se remplie de nuages que tardivement alors je lutte contre un surprenant vent du sud pour rentrer gagner cette glace. Il y avait des grosses ascendances à +5m/s intégré (et aussi des dégueulantes toutes aussi marquées).

J'atomise un planeur qui ne peut noyauter les ascenseurs.
(Si si, faut bien regarder sur la photo, on s'est croisé à la même altitude 30secondes plus tôt).


Manilla de plus haut.


C'était une journée à faire 100km sans problème, mais il faut que je pense à m'habiller un peu plus car je me suis fait surprendre par un plafond aussi élevé.
Fait chaud, j'ai toujours pas plié mon aile car j'ai été faire un tour à la rivière ;-)