dimanche 25 janvier 2009

Trop chaud...

Les jours pluvieux sont maintenant remplacés par des journées très chaudes avec une température frôlant les 35° et surtout beaucoup d'humidité. Il fait lourd et les nuages partent vite en cacahouète...
Hier soir à été marqué par des orages violents.



Mais hier j'ai eu une intuition (trop fort le fredo...) et je file avec le 4x4 directement au décollage. Là il y a quelques pilotes qui se préparent. Je fais un premier vol et me repose au déco. Les conditions sont pas simples mais je suis content d'être en l'air. De là je vois que le paysage vire au vert à cause des pluies de la semaine.



Je refais un vol, manque de faire un tas mais je remonte puis repose au sommet, je pouvais rentrer au camping en volant mais j'ai pas envie de revenir chercher le 4x4 car il fait ... très très chaud.



Ce soir je m'attends encore à de beaux orages et le milieu de semaine devrais être volable.