vendredi 2 janvier 2009

et de 4

Une quatrième glace de gagnée...
Je vous fais grâce du récit détaillé de ce vol mais je ne suis pas mécontent de moi.
Le ciel était partagé en deux, une partie bleue sans nuage et l'autre avec plein de gros nuages qui surdéveloppent à vue d'œil.
Je décolle, me repose pour faire un peu le malin (car il y a une quinzaine de parapentes sur le site) puis comme le vent s'accroit je me bats pour prendre un peu de hauteur avant de basculer vers la ferme. Atmo fait un plouf.

La ferme et les pistes


Les nuages


Je retrouve une bulle qui me dérive au dessus d'un élevage de poulet qui n'est pas du tout du tout bio. Là, j'ai un ascenseur mais je le quitte vers 1800m car il fait frais et j'ai assez de hauteur pour rejoindre le camping.

The pilot


Au dessus de la ville, comme toujours, c'est truffé d'ascendances taquines et je patiente un attendant de trouver une dégueulante que j'enroule tranquillement.
Je pose assez sereinement sur le terrain de Cricket car il est seulement 1h et des bulles déclenchent d'un peu partout.

Gros développement


Les gros nuages continuent de grossir. Il fait très chaud et je me réfugie dans le bureau pour avoir un peu de frais (30°) pour bosser un peu.