vendredi 13 février 2015

Ice Cream Cup 3

Une journée qui semble partir en cacahuètes rapidement. Des gros nuages dans le lointain et il y a quelques couches a haute altitude qui calment un peu les choses autour de nous. Je suis au deco avec Atmo qui bidouille encore son delta. Il y a de plus en plus de deltistes car leur compétition démarre dimanche. En l air les thermiques sont costauds et ca chahute bien. Pas trop le goût de partir en cross et comme le vent contraire n est pas si fort je décide de rentrer au camping. Je progresse assez facilement au dessus du relief. Il y a plein d herbes qui tourbillonnent autour de moi dans les ascendances, sans doute des dust-devil au niveau du sol. D ailleurs je vois pas mal de dust dans les champs. Les descendances sont aussi très intéressantes, je rentre juste juste au camping en passant au dessus de Manilla avec l accélérateur au max. Ice Cream !!!
Pour une fois j ai un vrai repas a midi (habituellement je suis en vol). Puis glandouille, baignade et un peu de footing le soir.

http://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:kalaganfly/13.2.2015/01:18