mardi 19 janvier 2016

Ice Cream Cup 3

Une journée plutôt stable. Vent Sud/Ouest. Quelques pilotes s'extraient difficilement du site vers des nuages épars le long du relief. Rien qui inspire vraiment. A force de faire le malin je finis par faire un tas. Je remonte avec le basher. Alors que je me prépare 2 pilotes arrivent a prendre une bonne ascendance et dérivent lentement vers le nord. Le vent a change.
Hum... peut être qu une glace est possible si j'arrive a grimper et a glisser le long du relief. Personne ne semble enthousiaste a repartir avec ces conditions qui semblent de moins en moins favorables. Je repars et attrape un bon cycle. Je monte vers 1600m, c est suffisant pour traverser le petit col et raccrocher les premiers reliefs exploitables. J arrive bas et je m attends a la présence de quelques aigles agressifs... ben non. Pas de rapace. Je rejoins les antennes qui marquent la fin du relief. J attends un bon ascenceur et de nouveau je suis vers 1600m.
C est un peu trop juste pour rentrer directement au camping mais impossible de trouver mieux. Je file sur Manilla. Je retrouve une ascendance tordue avant la ville qui assure largement ma glace. Au dessus de Manilla, c est bouillant. Je dois patienter longtemps pour trouver une descendance confortable.
Et voila