mercredi 24 février 2010

Dernier journée à Manilla, 5ième glace

La journée semble pas terrible pour voler, curieusement j'ai pas trop le moral mais on me pousse à voler.
Alors on se retrouve assez nombreux pour un plein basher et nous voila au déco.
Rien de super engageant mais les premiers en l'air trouvent des ascendances. Je décolle avec juste l'envie de me faire plaisir. Je monte un peu alors j'envisage de poser à la ferme... et puis finalement je m'énerve un peu, monte aux barbules.
Je vais alors facilement au camping avec où je gagne ma cinquième et dernière glace de mon huitième périple à Manilla. Pour une fois je pose sur le grand terrain de sport et pas sur le petit terrain de cricket car j'ai largement dépassé mon quotas de boulettes.
Ensuite, un tour réglementaire à la pataugeoire.
Demain je pars pour Adélaïde donc grand rangement et chasse au poids car la limite pour les bagages sur les vols domestiques est de 23kilos et 30kilos pour les vols transcontinentales (avec emirates)