vendredi 12 février 2010

Night Manager

Avec le 4x4 du camping je fais le ramassage des pilotes présents au camping et en ville puis j'emmène tout le monde à la ferme sans grand espoir de vol car ça souffle fort. Même les deltistes ne font pas le déplacement... Ils sont de plus en plus nombreux en ville, leur compétition commence demain. Effectivement à la ferme ça ronfle et je fais une petite séance rapide de pliage de parachute de secours. Ensuite on part barboter dans la rivière. Ce soir je suis le night manager du camping et j'en profite enfin pour compléter un peu mon blog.
Comme y a pas eu grand chose aujourd'hui j'ajoute les photos du possum que j'appâte avec des fruits ou légumes que je dispose régulièrement dans les arbres. Là c'était une banane mais ce soir il aura des carottes.