mercredi 17 février 2010

Pas mon jour...

Au déco je passe mon temps à papoter et puis quand le bon créneau arrive je dois patienter à cause des deltas qui se décide à décoller. En l'air ça tient mais je quitte le relief pour leur laisser de la place sur de trouver une ascendance un peu plus loin. Et je fais un tas... :-(
Je remonte assez vite avec le basher avec l'espoir de pouvoir partir en cross. Je décolle et rate un gros thermique et je me retrouve à zoner pendant une demi devant le déco dans des thermiques tout hachés avant enfin de monter péniblement vers 1600m. Je dérive dans la vallée et j'entends à la radio que les pilotes sont déjà 90km devant... J'insiste pas ;-)
Je décide de revenir papillonner au dessus de la ferme. Je reste en l'air 2h30. En dessous il y a 4/5 camions qui tournent pour répandre du fertilisant dans les champs (phosphate ?). Avec le fort vent du Sud, ce truc se répand un peu n'importe comment et parfois j'ai des colonnes ascendantes marquées.
Je rentre au camping et je vais barboter à la rivière.
Demain sera meilleur ! ;-)

la flore : coton sauvage ?