jeudi 18 février 2010

Pas mieux

Les journées sont ne moins en moins propices au vol. Il y a peu de nuages et ils sont tout bizarres.
On se retrouve au déco Est mais le vent souffle franchement du Sud. Tous les parapentistes bougent pour décoller du déco Sud. Je décolle assez vite avec la volonté de partir pour un grand cross. C'est bien tordu en l'air et je ne suis pas bien du tout. Faut dire aussi qu'il y a une bonne vingtaine de deltistes qui tournent autour de quelques parapentes en vol. On atteins assez vite le plafond sous un nuage bien brossé par le vent qui m'inspire pas. D'ailleurs il me le rend bien car ça brasse. Je pars courageusement au Nord au dessus du relief alors que les deltistes nous quittent pour partir vers leur balise à l'Est.
J'arrive bas devant la zone maudite de Tarpoli mais je la traverse en prenant des bulles de plus en plus bas. Et je finis par me laisser glisser le long de la route pour ne pas trop marcher dans la pampa (ou je vois plein de kangourous). Personne n'ira beaucoup plus loin, c'était un p'tit cross mais j'étais dans le coup.
Je patiente une longue heure pour trouver une voiture qui me ramène directement à la ferme.
J'en profite pour vous faire découvrir ma gamelle porte sandwich.
 Ainsi qu'un des cadeaux que Lee&David m'ont offert pour mon anniversaire, y a aussi un short pour patauger et une casquette rouge pour aller avec mon pantalon rouge ;-)
Et ce soir nous allons au resto