mardi 9 janvier 2007

2 petits vols


Alors que la meteo est toujours taquine et que les nuages developpent toujours rapidement, nous tentons notre chance... Nous sommes rapidement au deco d ou nous partons assez vite, Mike ouvre le bal, je le suis et Anna ferme la marche. Nous sommes peut etre un peu trop tot car nous tentons simplement de rentrer a la ferme. Mission accomplie pour Mike mais je rejoins Anna a l attero apres avoir un peu merdouille dans un petit thermique.
D autres pilotes semblent mieux profiter des conditions alors que nous rentrons a pied. Sur la route nous croisons un petit 4x4 avec 2 pilotes qui me propose de remonter...
Retour au deco ou les conditions sont un peu limite, je fais fusible et apres un depart surprenant (une moitie de mon aile se met en greve) je me retrouver un peu bloque face au vent sans pouvoir attraper un ascenseur. Je finis betement en bas de la montagne en ayant ete bien ballote. Mes comperes viennent me chercher car bizarrement ils n ont pas eu envie de voler ;-)
A la ferme je retrouve Mike et Anna et nous rentrons ensemble au camping pour manger quelques crepes. Il fait tres chaud et lourd.