jeudi 18 janvier 2007

4ieme Glace et depart d Anna

Hier soir nous avons eu un diner organise par Vincent et Gladyss, il y avait aussi Fred et Laurent, 2 pilotes venant de nouvelle-caledonie. Et ce matin Anna nous a quittee, elle est partie tres tot avec Lee qui la emmenee a Tamworth prendre son bus. Toujours avec la petite famille de vincent, nous partons pas trop tard a la ferme ou nous retrouvons les pilotes caledoniens. Nous montons ensemble au deco Nord ou j attend en plein soleil un bon moment avant que nous decidions de partir du deco Est qui semble plus favorable, la encore il nous faut attendre encore avant d avoir un cycle potable.

Deco Est en panorama (Cliquer sur l image)


Je decolle avec mes camarades et nous montons assez vite jusqu au nuage.

Alors que le ciel etait tout bleu ce matin les nuages commencent a apparaitre, ils decalent vers l est et ils sont un peu en charpie.

Le plafond n est pas terrible non plus (2000m) et je trouve tout ca plutot turbulent.

Comme j ai pas une grosse forme aujourd hui je me decale doucement au sud vers Manilla ou je finis encore sous un nuage dans des conditions que j aime pas. En quittant ce nuage j ai enfin un moment tranquille pour quelques photos.

Au dessus du camping, c est de nouveau la fete et ca brasse bien. Je choisis de ne pas poser dans le terrain de crickett mais de rejoindre Vincent qui a choisi les grands terrains de sport.
Manilla

Ca n a pas ete un tres grand vol mais je suis heureux de me poser au camping car il fait, comme toujours, super chaud. Et Gladyss qui revient avec le 4x4 nous prepare un repas excellent.