samedi 27 janvier 2007

Petite journee

Ce matin il y avait deja de nombreux nuages alors que la journee d hier qui aurait du etre orageuse s est terminee avec un ciel bleu et une nuit claire.

Panorama depuis la ferme


Au deco il y a du vent et je m amuse un peu en reposant au sommet de temps en temps, evidemment au bout d un moment je fais un tas...

Panorama du deco Ouest


Et quand je remonte avec le basher il y a beaucoup trop de vent. Je patiente plusieurs heures (et je prend un coup de soleil) en esperant en crenau potable... Finalement la balise annonce des pointes a 50km/h et je me decide a ramener un 4x4 qui traine au deco vers Manilla ou je croise quelques pilotes qui ont mieux vole que moi.

Il faut que je demenage mes affaires car je change de cabine, en fait Lee me donne une vraie petite chambre qui est dans leur jardin. J ai la clim et la tele.


Enfin c est juste pour quelques jours. Le festival de country est bientot fini mais il y a encore des arrivees au camping. Il y a aussi quelques deltas.