lundi 15 janvier 2007

Et de trois !!!!

Toujours du vent du nord pour cette journee. Donc pas forcement des conditions tip top mais il y a toutefois des cumulus alors que nous montons au deco toujours avec le 4x4 de vincent. Nous allons au deco Nord-Est, personne n aime trop ce deco car il est un peu sous le vent ou/et turbulent. Il y a des cycles qui permettent le decollage mais les conditions de vols sont remuantes, c est plutot hache. Je fais un petit vol et comme les conditions le permettent je me repose au deco. Je fais une petite pause mais quand je veux redecoller les cycles sont trop courts et le vent semble de plus en plus Nord Ouest. Vincent fera une petite cascade au deco en tentant de partir dans un mauvais creneau. Nous grignotons un bout a l ombre et nous partons comme tous les pilotes qui n ont pas encore vole au deco Ouest. La, il n y a plus de serpent... enfin bon, je vais pas trop chercher... Y a surtout beaucoup de vent, les cycles sont de plus en plus puissants et les nuages grossissent copieusement.


Je decolle rapidement et j attrape un ascenceur que me montre vincent. Il ne profite pas du wagon et je monte comme une balle dans du +6m/s, vers 2200m je quitte mon ascendance trop genereuse et me dirige vers le camping en evitant les gros nuages. Ca gigote toujours mais pousse par le vent j arrive au camping ou je voit Lee qui me fais de grands signes. Il y a aussi vincent qui n est pas loin dans le ciel. Je pose sur mon terrain de crickett, balance tout mon matos sous un arbre pour aller boire un grand verre d eau fraiche que m apporte Lee. J en profite pour tapoter ces quelques lignes et attendre vincent qui a pose un peu plus loin. Les filles vont ramener le 4x4. Il fait 34 degres, ca va, hier il y faisait... 41 degres. J attend qu Anna revienne pour profiter de ma glace... C est ma troisieme glace !