mardi 23 janvier 2007

Cascade sans eaux

Journee ventee, on va a la ferme, ca vole pas.
Vincent decide d aller faire un tour dans la pampa vers Barraba, un bleb a 45km au nord de Manilla. Je les accompagne. On s arrete pour acheter quelques bricoles a Barraba et j en profite pour immortaliser l horloge qui trone au milieu de la ville.

Nous decidons d aller voir des chutes d eaux a 40km a Ouest.
Horton Falls
30S19.86 150E20.31

Nous trouvons facilement l endroit qui se situe dans la foret. C est assez encaisse et il nous faut descendre un petit chemin pour voir ce bassin.

Mais la riviere est a sec et il n y a pas de chutes d eaux.

On descend jusqu au lit de la riviere.

Il fait un peu plus frais sous les arbres et nous dejeunons la.

C est dommage, j aurais bien voulu patoger mais l eau croupie ne m inspire pas trop.

Petit panorama

De nouveau cette plante curieuse "grass tree". Il y a un petit tronc se forme sur les plantes les plus anciennes.

Ensuite nous retournons a la ferme ou nous constatons que ca ne vole toujours pas du tout du tout...

Y a des orages en formations...

Nous revenons vers Manilla ou nous nous arretons dans une ferme pour acheter quelques fruits. Au camping il y a encore des caravanes qui arrivent. J en profite pour mettre a jour mon blog avec le portable de Lee, en meme temps je m occupe du bureau car Lee et David sont occupes. En general je me contente de vendre des glaces ou des jetons pour les machines a laver. Et oui, moi aussi parfois je bosse...