jeudi 4 janvier 2007

Pas de ice-cream mais bon...

Bon, faut que j explique bien la journee :
Ce matin la balise indiquait un vent Nord-Est assez fort aussi il a fallu un long moment pour persuader ma petite camarade de bouger vers la ferme. Comme nous sommes les seuls pilotes actuellement presents au camping nous n avons plus de navette pour nous deplacer. Aussi les proprios du camping nous laissent les clefs de leur 4x4.


"On the road"


Ils sont vraiment super super gentil. (deja hier soir ils nous ont preter un petit lecteur de DVD). On arrive assez tard a la ferme (vers 12h) et il y a des gros nuages qui forment... le vent est tombe et il y a quelques pilotes en l air... On se gare en meme temps que le basher arrive pour une nouvelle rotation. Je dois encore bien pousser ma camarade decidemment bien retive pour monter au deco... Enfin nous partons avec le basher et nous recuperons quelques pilotes sur la route qui ont plouffes (dont un au milieu des arbres). Au deco, nous decollons sans tarder car les nuages developpent toujours autant, dans le lointain (disait Renaud) il y a de la pluie qui vient vers nous. Je merdouille un peu dans les thermiques alors que Anna monte plus rapidemment au nuage. Sans faire le plafond je me dirige vers la ferme tout en surveillant les nuages. La, je "laisse" Anna partir pour le camping et je pose a la ferme pour ramener le 4x4. Je peux suivre Anna jusqu au camping ou elle gagne une Glace.




Evidemment je suis un peu agace car c etait assez simple de rentrer mais bon nous avons vole alors que ca semblait pas gagner ce matin. La prochaine fois je ne conduis pas, Na !

Ca developpe fort... la pluie arrive