lundi 29 janvier 2007

Super journee pas si top que ca...

Ce matin, on y croit tous, les sites meteo nous l ont dit, ca va etre la bonne journee. Y a du vent du Sud et on percoit deja les premiers cumulus. Au deco il y a Godfrey, le maitre des lieux qui est deja la. En general c est le signe d une bonne journee. Il decolle avec son proto Omega7000 et monte doucement vers les nuages. Le vent est bien etabli mais ... en ouest. Finalement le Maestro decide de rentrer a la ferme, la journee n est pas si bonne que ca. D ailleurs les petits cumulus disparaissent et du vent de plus en plus s etabli. Je decolle et fais quelques repose au deco. Au troisieme je cratere vilainement et j ai un peu mal au dos. On va dire que c est la faute au gradient et pas que j etais en virage un peu serre. Je peux redecoller et rejoindre les autres pilotes un peu scotches par le vent. Je m amuse plus trop et je pars poser a la ferme. Vincent qui a repose plus tot au deco revient me chercher et nous rentrons manger au camping. Nous decidons de tenter de revoler car la balise a l air correcte. En fait dans manilla nous assurons la recuperation de Pluky, le chasseur, qui est vraiment pugnace et tente toujours un truc (quitte a marcher quelques heures dans le bush). On change d idee et on repart pour la piscine

ou a ete installe un bidule gonflable pour les enfants.

On patoge, on bronze (oui, la vie du parapentiste international est dure) pis on retourne au decollage.

On patiente un peu mais il y a bien trop de vent.


Demain sera, parait il, une bonne journee ;-)