jeudi 10 janvier 2008

Chauffeur

Apres une mauvaise nuit, p'etre à cause de la chaleur, je décide de ne pas voler aujourd'hui.

Il fait chaud : David et HollyDog en pleine réflexion.


Thermobulle


Faut dire que les nuages défilent pas mal et que le plafond semble encore ridiculement bas. Je décide de faire chauffeur pour mes potes volant. Aussi je marche jusqu'à chez GG ou je retrouve Shep et un autre pilote Andrew qui à plein de jouets : 2 parapentes, un delta motorisé (Mosquito), un ULM et un nouveau pickup flambant neuf de 50000$. Je serais son chauffeur. Adam, encore un pilote du coin nous rejoins et nous partons au déco. Y a pas mal de vent et un front arrive. Il y a des jolis cirrus.

Le front qui arrive...


Cirrus


Le basher nous rejoins avec quelques pilotes, tout le monde raconte sa guerre d'hier et les conditions forcissent. Evidement je me rend bien compte qu'ils ratent le créneau volable... Seul Bob décolle pour faire un biplace, puis Andrew qui choisit de voler avec son Mosquito.

Andrew avec son Mosquito, aidé par Shep et GG



On observe tout ça. J'apprends qu'il y aura une petite comp ce weekend organisée par James. Je redescend le pickup en étant bien prudent. Ce truc est assez large et j'ai chargé pas mal de monde sur la plateforme. Je largue tout le monde à la ferme, et vais déposer mon tank sur le petit aérodrome de Manilla ou Andrew habite. Y a aussi du matos agricole.

Petite moissonneuse


avec les accessoires même gabarit


GG qui m'a suivit en voiture me ramène au camping et m'invite aussi pour ce soir. Mais je vais sans doute rester au camping car je manque de sommeil.