lundi 28 janvier 2008

Comp 2 Jour

J'attend mon équipe vers 10h mais ils sont toujours un peu à la bourre. Nous montons au déco. Le ciel est un peu chargé et les nuages développent lentement mais surement. Une manche est définie avec le même objectif que la veille mais la balise au dessus de la ville est zappée.

Nuages


Le public


James


Le briefing


La manche


Le parcours


Je traine pas trop longtemps au déco et je redescend vite fait à la ville attendre les éventuels ratés de mon équipe. Y a des cumnib qui forment un peu partout mais aucun ne semblent sur la route des compétiteurs.




Tim fait un tas mais je reçois mal les infos (faut dire que mon anglais est mis à rude épreuve) et je pars le chercher du mauvais coté de la montagne. Je le cherche en vain sans pouvoir le joindre à la radio. Mais il me recontacte par téléphone et je repars le récupérer du bon coté sur la piste du déco. Il conduit pour la montée et nous arrivons très rapidement au déco. Y a maintenant beaucoup d'ombres et Tim aura sans doute un deuxième vol très court. Je repars immédiatement pour le but car j'ai reçu des infos de Bob qui fait le relais comme quoi James et Che sont pas loin du but. Sur la route je croise Bob qui patiente dans un pub. Je continue et récupère les deux champions effectivement au but. Ils sont bien content et je rentre chercher Bob. Sur la route une voiture de police fait demi tour pour m'arrêter juste parce que les plaques sont d'un autre état. Je souffle dans un alcootest, James et Che papotent avec le flic. Il est bien curieux mais on repart sans soucis. On récupère Bob au pub et je ramène tout le monde à leur campement. Tim n'a pas pu quitter le site et il a juste rejoint la ville. Ce soir y a un barbecue au camping. Et je tapote ces quelques lignes en mangeant un chili con carne pas trop dégeu.