mardi 8 janvier 2008

J ai volé !!! Si !

Hier, c'était encore une journée de pluie. J'ai travaillé un peu et j'ai aussi été courir. 15km. J ai une route pour cavaler ou il n'y a pas grand monde et il y a un marquage au sol tous les 500m.

Ce matin je me réveille un peu tard car je ne pensais pas voler. La météo indiquait un vent assez fort. Je fais une lessive et j'ai du courrier à envoyer alors j'emprunte le 4x4 pour finir rapidement cette corvée. Je garde un œil sur le déco et je peux voir qu'il y a un peu d'activité aussi je repars avec le 4x4 et mon aile. Quand j'arrive au pied de la montagne je vois que le basher est déjà sur la piste. Tant pis. Je laisse le 4x4 en bas et je commence à gravir la montagne rapidement car les nuages grossissent rapidement.




Et j'ai oublié une partie de mon lest. 4/5 pilotes décollent et partent en cross pendant que je souffre sur le chemin car il fait très chaud. Presqu'en haut une voiture de deltiste qui redescendait fait demi tour pour me conduire au deco. Y a encore un deltiste et un parapentiste. Je décolle vite car ça forme très vite au dessus. Les 2 autres font un tas mais j'arrive a trouver des ascendances. Mais je ne reste pas trop longtemps en l'air car tout ça ne demande qu'à dégénérer. Je repose à coté du 4x4.





Il y a aussi quelques pilotes locaux et j organise ma navette pour aller voler avec eux demain. Et voila, je rentre au camping, récupere mon linge et tapote ces quelques lignes et regardant.... la pluie tomber.