lundi 21 janvier 2008

Y a du mieux...

Il y a encore des gros nuages avec un plafond très bas. Les nuages se construisent puis disparaissent en permanence. Avec mes nouveaux compagnons japonais , yuki et toshi (instructeur), nous allons à la ferme. J'emprunte le 4x4. A la ferme y a pas grand monde à part un japonais complètement à la masse et un allemand un peu excité car il est arrivé depuis une semaine et il n'a pas encore volé. Je vais voir Godfrey pour prendre le basher, il me dit de prendre de second car je sais plus trop quoi concernant le premier.Finalement celui la ne démarre pas, la batterie est à plat. Je décide de monter au déco avec le 4x4 du camping et ça veut dire que je ne volerais sans doute pas mais bon c'est pas des conditions de j'aime.

avec l'humidité y'a pas mal de nuages


Au déco tout le monde se hâte avec lenteur et je les affole un peu car au dessus il se passe des choses. L'allemand décolle et fait en tas... di coté Ouest... et merde, va falloir que j'aille le chercher (faut dire que j'ai fait casqué le teuton et DeuxDeTension ). Toshi et Yuki chopent facilement une ascendance et partent peu après vers la ferme. DeuxDeTension les suit. Ouf. Je descend le coté Ouest et çà glisse un chouia... je me rappelle avoir vu un doc pour les gros cons en 4x4 (pardon, les amoureux des escapades bucoliques en véhicules à moteur) ou il conseillait d'accélérer légèrement pour reprendre le contrôle de la trajectoire. Ca marche bien mais je ne me vois pas regrimper la cote, de toute façon je récupère le teuton et il ne veut pas revoler alors je rentre par un autre chemin.

...et ça part en fusée...

(Photo un peu pourrave car j'avais bloqué mon appareil sur 1600iso)

A la ferme je retrouve Toshi et il me dit que Yuki est partie vers le camping, ça m'agace un peu qu'elle puisse gagner une glace alors que j'ai pas volé. Evidemment je constate que personne n'a mis en charge la batterie du basher n°2. Je repars au camping avec Toshi et nous récupérons Yuki sur la route qui, finalement, n'a pas été très loin (quel dommage!).
Je m'arrête pour prendre une p'tite photo de SunFlowers et les Japonais m'imitent. Quels copieurs ces japonais ;-)

Sunflowers


Copieurs !


J'ai pas volé mais je me suis bien occupé des nippons. Comme j'organise un tour pour un groupe de fils du soleil levant en juin, c'est pas mauvais de faire bien copain avec Toshi.
Et voila...