mercredi 23 janvier 2008

Nippon ni contre, bien au contraire

Aujourd'hui il y a pas mal de nuages et certains sont un peu gros.



On monte assez tot au déco avec le basher. Je décolle dans les premiers et je dois me bagarrer longtemps en grattant la pente pour ne pas faire un tas. James parti devant moi pose au short short east.



Je remonte péniblement et après 20 minutes je repose au déco.

Sauvé !


J'ai trouvé enfin une astuce pour caler tout mes affaires dans ma sellette. Toshi et Yuki décollent et montent au nuage, je les suis. Y a des noyaux assez forts (+5m/s) mais c'est pas régulier. Je surveille les nuages et je pars jouer vers la ferme en espérant pouvoir rentrer au camping. Il y a des rideaux de pluie au loin et aussi juste à coté du déco. Les japonais ont aussi pris conscience de la pluie et me rejoignent dans la vallée. Ils tentent de partir vers Manilla avec moi. Mais Yuki pose sur la route. Toshi et moi rentrons poser à la ferme.

Çà noircit


C'était bien sympa. Comme je cherche un moyen d'aller à Killarney pour participer à la prochaine compétition, James me propose une place dans sa voiture. Faut maintenant que je vérifie mon inscription et que je trouve un endroit au dormir sur place. C'est pas vraiment bon marché les compétitions en australie, ils doivent se faire un max de pognons. En plus y a même pas de navettes pour assurer la récup. James m'informe que l'australie est sans doute le pays le plus cher pour les compétitions après les usa.

Mèèèèè mèèèè ! Y a pas de mais !


Ce soir, je m'occupe du camping car Lee&David vont faire un tour à Tamworth pour profiter un peu de festival.