samedi 12 janvier 2008

Rhaaaa !

C'était une bonne journée, pas extraordinaire mais une bonne journée et j'ai merdé.
J'ai d'abord un premier vol assez court car je dois reposer au déco, impossible de m'assoir dans ma sellette correctement, j'embarque pas mal de lest (4,5 litres) et les bouteilles se sont pas bien calées m'empêchant de passer en position assise.
Je fixe le soucis et redécolle en même temps que James et Che, deux très bons pilotes, ceux la même qui organisent la petite comp de demain. Je monte pas trop haut, ça chahute et part en plaine au dessus de la ferme confiant de retrouver une ascendance en route. Y a peu de nuages et il y a une bonne couche d'inversion vers 1300m. Finalement je choppe rien du tout et fini par poser à la ferme. Les 2 zouaves, eux, finissent par passer la couche et partent faire un triangle. Bon, je suis bloqué à la ferme car le basher ne vient pas ici mais tourne seuelement entre le déco et l'attéro. Après un moment, je vois alors tous les pilotes qui décollent passer facilement la couche d'inversion et partir se balader dans tous les coins... J'suis un peu agacé... En plus je dois attendre une voiture pour rentrer au camping et je patiente quelques heures en regardant les petites ailes dans le ciel.
Je vais dire que c'était simplement pas ma journée.

Comme j'ai pas de photos, voici des photos de l'année dernière prise par Diana la photographe locale pendant la coupe du monde.