vendredi 18 janvier 2008

Temps de merde

Bon il pleut toujours. Avantage, il fait un peu plus frais.
Que vous dire ?
Hier soir j'ai bien assuré, j'ai maintenant bien les proportions pour nourrir l'australien. Faut mettre un coef x2 facilement. Ils sont toujours super ravis quand je leur fais des crêpes. (Tiens d'ailleurs faut que je leur donne la recette). J'ai proposé de cuisiner autre chose mais ils n'ont jamais voulu. Remarquez qu'ils ont pas eu trop tort sur ce coup là. Tant pis je garde ma merveille recette maïs/thon rien que pour moi.
Mais ils me gâtent bien aussi, après m'avoir offert une poêle pour faire les crêpes, j'ai eu un beau récipient genre tupperware pour mettre la pâte.

Juste une p'tite photo pour égayer tout ça


Pis aussi j'ai un des 2 frigos, celui qui ferme à clef, rien que pour ma pomme dans la campkitchen. (Mais j'ai aussi un petit frigo dans ma piole).
Sinon le camping continue de se remplir, c'est la ronde des caravanes et des gros 4x4. Les grosses caravanes sont arrivés plus tôt et occupent les meilleurs places, en périphérie se retrouvent des caravanes + petites voir même des remorques qui se transforme en tente (spacieuse).
Alors que l'herbe recommençait à jaunir, je pense que dans quelques jours ça va être de nouveau tout vert. Y a 4 japonais qui viennent d'arriver, ils vont pas être déçu du voyage, je pense aussi à l'autre groupe qui traine à la ferme. Pas de bol pour eux.
Demain j'irais p'être à Tamworth avec Lee et sa copine histoire de voir un peu les préparatifs du festival. Voila, je vais aller mater un film en écoutant tomber la pluie.